Dispoweb


Fourniture de Hotspot Wifi
Aide à la mise en place
Aide à la gestion du HotSpot

HotsSpots  envoyés

WiTou

l'association WiTou, WIfiTOUrism, regroupe des hotspots autour d'une charte

Dispoweb offre une importante réduction aux adhérents WiTou, pour gestion de leur hotspot, la fabrication de tickets.

De plus, Dispoweb peut organiser la mobilité des tickets  entre plusieurs hotspots

Accès WiFi dans mon établissement?

Offrir à ses hôtes une connexion Internet pendant leur séjour est un plus non négligeable. Mais le partage de connexion  ne peut pas se faire en donnant simplement la clé d'accès à sa " boxé, car le responsable des connexions établies par vos clients serait vous même...

Dispoweb a choisi SpotCoffee comme FAI (Fournisseur d'Accès Internet) dans le partage de connexion, car il assure pour un prix raisonnable , la responsabilité des connexions établies à travers ses hotspost (Loi Hadopi, déclaration à la Cnil), en assurant l'identification du client et le stockage distant de ses connexions.Dans ce  système les Quickspots peuvent être associés dans une offre globale, permettant aux clients de se connecter dans toute une région, voire plus,  avec les mêmes identifiants pendant la durée de leur séjour.

Fourniture de  base

Quand la couverture sans fil ne pose pas de problème, Dispoweb vous envoie une borne déjà paramétrée, prête à brancher derrière votre "Box",  un portail d'accueil régional; et le référencement de votre hotspot.
Vous pouvez choisir le  ticket automatique, où, bien que le client doivent s'identifier, tout passant peut se connecter.Votre console de gestion  permet de régler les nombreuses possibilités du quickspot SpotCoffee

Rien de plus simple alors que de créer un hotspot wifi en toute légalité.

Tickets ou pas Tickets?

Le système permet les deux solutions,simultanément ou non, et c'est la toute la différence!

Une analyse plus fine de l'utilisation d'internet en séjour conduit à segmenter les offres, selon qu'on rende un service de base à beaucoup, ou que l'on veuille offrir une coonexion de long séjour à des hôtes privilegiés.Exemple:

une offre sans ticket, 20mn, valable à l'Office seul pour un Internet de courtoisie

une offre 3 heures, valable dans toute la ville pour un circuit de visite multimédia

une offre 3 jours avec itinérance entre partenaires, hoteliers et offices voisins confondus dite  "INTERNET DE TERRITOIRE" où l'on ouvre plus de debit à un hôte en séjour, donc privilégié.Dans ce cas le ticket issu du prestataire d'hébergement ou  de l'office est  valable dans tout le territoire

On comprend aisément que le ticket seul permet cettte différenciation, si elle est souhaitée; en complément d'une offre de base sans ticket, ou avec des tickets courts et à débit plus restreint.



De plus,dans le cadre d'opérations sur un territoire, le ticket commun renforce une identité collective et est plus facilement admis par les partenaires hotelies , gîtes et chambres d'hôtes, qui comprennent mal devenir des hotspots public illimités.


Options

Dispoweb peut préparer à votre place  des tickets personnalisés, envoyés sous forme de planches Pdf à imprimer et découper, régler pour vous les nombreux paramètres de votre hotspot, personnaliser votre portail  d'accueil et les sites en libre accès.Il peut aussi assure la surveillance des antennes secondaires, voire des caméra installées sur le réseau du hotspot.

Dispoweb ou des installateurs locaux partenaires, voire votre électricien, peuvent procéder à  l'installation, chez vous,du hotspot  qui peut étendre sa couverture à tout un hôtel ou un camping, grâce à  des bornes auxiliaires.

Et pourquoi ne pas en  profiter pour indiquer à vos client le temps, l'atmosphère (atmosphère, atmosphère...) grace à une petite et peu couteuse caméra Ip?


contactez nous pour de plus amples renseignements

Dispoweb
Patrick Bruno
Ribeaugoutte
68650 Lapoutroie
+33 389 47 52 64
info@dispoweb.com

Nos prestations




Nouveau, pour les gîtes, chambres d'hôtes et toutes les petites stuctures, le Pico Hotspot (jusqu'à 10 connections simultanées)